• Entr'eux deux et le Duo des Dômes

     

    Réunis par des liens familiaux, ces quatre musiciens professionnels sont issus de formations supérieures (CNSMD de Lyon, Schola Cantorum, Conservatoire de Sydney, Centre de formations des enseignants de Musique...) et vous proposent aujourd'hui un concert alliant leurs deux duos, résidant sur Lyon et Bourges. Ils ont en commun d'exercer une double activité pédagogique et scénique. 

     

    Entr'eux deux

    Entr'eux deux 

    Partenaires sur scène comme dans la vie, Gemma et Frédéric se produisent régulièrement ensemble dans différentes formations, de l'orchestre au quatuor, et en duo... Leur répertoire est varié, allant du classique à la musique ide ou yiddish. Ils cherchent toujours à l'élargir et à renouveler leurs prestations : cette année, ils ont joué en tant que solistes dans le double concerto de Bach pour deux violons à Nevers, ainsi que dans le bar associatif populaire La Soquette dans cette même ville, la ville natale de Frédéric. Leur prochain concert aura lieu le 25 Octobre à Coise. 

     

     

    Entr'eux deux et le Duo des Dômes

    Duo des Dômes

    Le Duo des Dômes, né en 2010, est un duo original vibraphone-violoncelle qui marie le côté cristallin du métal à la chaleur du bois !
    Ce duo atypique et complice s'exprime autant sur des musiques de film des cinquante dernières années que sur des chefs d’œuvre classiques, du répertoire des musiques sud-américaines ou encore sur de la chanson française. Ces musiciens aiment partager leurs prestations auprès de différents publics : concerts pédagogiques, soirées privées, maisons de retraites  ...
     

    Texte et photographies : les musiciens

    Retour au programme, rendez-vous ICI